Dernières prières

"Je voudrais répondre à l’amour" de saint Vincent Pallotti.

Jesus guérissant Prières Catholiques
Ô mon Dieu... en dépit de mon inadmissible ingratitude, en dépit de toute une vie de résistance à vos grâces, vous ne cessez de penser à moi dans votre amour infini, et de m’aimer...

En raison de vos attributs infinis et de votre propriété et de votre être, vous répandez sur moi des signes infinis et des manifestations de votre bienveillance...pour détruire en moi toute mon ingratitude, et vous me transformez totalement en vous-même et en vos attributs divins...

Ô Miséricorde, ô prodige de tous les attributs infinis de Dieu... ô mon Dieu, je voudrais vous dire un mot... Mon Dieu, laissez-moi prononcer cette parole: “Je voudrais répondre à votre amour infini.”

saint Vincent Pallotti