Dernières prières

Prière à Jésus de Saint Michel Garicoïts




O Jésus, nous voici ! Recevez-nous des mains de votre sainte Mère et présentez-nous à votre Père. Ame du Christ, sanctifiez-moi. Corps du Christ, sauvez-moi. Sang du Christ, enivrez-moi. Eau du côté du Christ, lavez-moi. Passion du Christ, fortifiez-moi. O bon Jésus, exaucez-moi. A l'heure de ma mort, appelez-moi, Et ordonnez-moi de venir vers vous, Afin qu'avec vos saints je vous loue. Dans les siècles des siècles. Amen.


O Père éternel, nous voici ! Recevez-nous des mains de votre Fils bien-aimé ; nous nous abandonnons à votre amour.

Oui, mon Dieu, nous voici sans réserve, maintenant et à jamais, sous la conduite de votre Saint-Esprit et de nos supérieurs, sous la protection de Jésus et de Marie, de nos bons anges et de nos saints patrons. Notre Père ...